jeudi 4 novembre 2010

LA MEDIATHEQUE DE ROUBAIX, CET ANTRE DROIT MERVEILLEUX


Le hasard a voulu que l’on me mute sur ROUBAIX, chez les robaignos.
Mes deux nouveaux collègues m’ont fait découvrir la médiathèque de Roubaix.
C’est une véritable caverne d’Ali Baba de la connaissance où j’ai rencontré le bon génie du lieu : j’ai nommé monsieur DELAHOTTE (personnage chaleureux et éminemment sympathique que je remercie ici).
Monsieur Delahotte m’a fait savoir que la médiathèque possédait un dessin original de ROLAND CUVELIER sur BRULE-MAISON…
Madame ESTHER DE CLIMMER la conservatrice m’a donné l’autorisation de voir et de photographier ce document (Je lui en suis grandement reconnaissant).
ET….
LE VOICI !
Il me semble l’avoir vu dans le journal La Voix du Nord à l’époque où les dessins de Roland CUVELIER étaient en bleu…
Qui pourra m’aider à dater ce dessin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire